Forum

Réseau de bien-être

Acné  

RSS

ethan
(@ethan)
Membre confirmé Élève LifeSchool
09/10/2019 5:48  

Bonjour, j'ai actuellement beaucoup d'acné et je cherche un moyen efficace de m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider ? 

This topic was modified Il y a 2 semaines by Modérateur

Alexis
(@alexis)
Membre confirmé Professionnel de bien-être
16/10/2019 11:41  

Bonjour Ethan.

Voici de quoi largement diminuer ton acné :

-Diminuer le sucre raffiné, et le remplacer par du sucre complet.

-Eviter les graisses saturées et transformées (saucisson, chips, fritures, beurre...). Les remplacer par des huiles BIO extra vierges.

-Eviter les produits laitiers. Les remplacer par des desserts au chanvre, coco, avoine, et utiliser des laits végétaux. 

-Eviter de trop se savonner le visage, ou le faire le soir et appliquer légèrement de l'huile de calophylle ou de nigelle ensuite (il est nécessaire de nourrir la peau !)

Tu peux aussi utiliser la pensée sauvage, c'est une plante disponible en magasin BIO. Elle devrait diminuer l'acné. Sache tout de même qu'il faudra lutter contre la cause du problème, et cela vient fort probablement de ton alimentation... 

BàV

This post was modified Il y a 4 jours by Alexis

Olivier aime
RépondreQuote
ethan
(@ethan)
Membre confirmé Élève LifeSchool
16/10/2019 7:57  

Merci pour ces conseils, mais il me semble que l'alimentation ne soit pas la cause de mon acné étant donné que je ne consomme pas, ou très peu, de ce que vous m'avez déconseillé. Je retiens la pensée sauvage et l'huile de calophylle.  Merci encore.

RépondreQuote
Alexis
(@alexis)
Membre confirmé Professionnel de bien-être
17/10/2019 6:57  

J'attends votre retour. 

RépondreQuote
Share:
Partager

Veuillez Connexion ou Inscription